Door To Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Fiche A (parceque S c'est pour les cons)

2 participants
AuteurMessage
Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  Empty
MessageSujet: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 11:28

Nom : Bon-Scott
Statut: Chroniqueur pour les yeux fertiles sur WordPress (je ne peux pas mettre le lien tout de suite)
Derniers états de services : Tenue d'une conférence sur le rock à l'université d'Artois et écriture de chroniques pour différents discaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:02

Tu as fait une faute à "disquaire", monsieur le chroniqueur et maître de conférence! ;)
Relis-toi bien la prochaine fois!
Biz.
Trololo
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:10

Bon-Scott a écrit:
Nom : Bon-Scott
Statut: Chroniqueur pour les yeux fertiles sur WordPress (je ne peux pas mettre le lien tout de suite)
Derniers états de services : Tenue d'une conférence sur le rock à l'université d'Artois et écriture de chroniques pour différents discaires.

J'ai jamais vu le mot "disquaire" autant... "anglicisé"... Oui, j'ai dû inventer un barbarisme pour m'exprimer... O_O
Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:20

C'est sympas l'anglais ! Mouais
J'ai mis le lien vers le site en signature , ça passe pas par message.
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:28

Non mais je connais déjà ce site en question, il suffit d'un peu de recherches... Lennon62... (On passera sur l'originalité du code département, ça aurait été plus classe, ou pathétique, si tu avais écrit "92"...)
Cliquer sur des liens, très peu pour moi, on apprend à se méfier des liens en Design Graphique et en Outils Professionnels il n'y a que les gens que je connais et en qui je peux faire confiance qui peuvent m'envoyer des liens sur lesquels cliquer ;)

Que viens-tu faire ici, visiteur?
Je ne vois pas l'intérêt de raviver un forum quasi inactif depuis plus de 2ans?
Pourquoi demander à faire un compte et m'avertir par mail, alors que les Rps sur le forums ne sont plus animés et que les plus grands membres n'ont plus donné signe d'activité?

Mes questions sont légitimes, visiteur, car il est assez intriguant de voir apparaître quelqu'un sur ce forum pourtant si peu recherché?
Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:31

Un peu de pub et c'est pas sur celui la que je bosse en ce moment .
Je suis sur les yeux fertiles avec 6 autres.
Entre parenthèses je pourrais te poser la même question pour mon site.
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:36

J'ai cherché "Université d'Artois" et "Bon-Scott" avec un moteur de recherche spécial, avec un joli oignon comme logo, et je suis tombée dessus, c'est facile, quand on s'y connait, en informatique Trololo
Et il me semble qu'il est facile de retrouver pas mal de choses avec ce que tu as dit!
"Conférencier Rock", "Université d'Artois", internet est un formidable outil, pour ceux qui savent s'en servir Trololo
Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:39

Par contre, tu aurais mieux fait de taper les yeux fertiles comme je l'ai noté plus haut.
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:45

Non, Benjamin, je ne vais pas chercher ça sur Internet, voyons!
Tu me connais si peu? Tu ne te souviens pas de nos échanges enflammés, il y a des années de ça?

Je ne cherche pas au hasard, quand on me l'indique, je suis loin d'être naïve!

Je t'avoue que tu m'intrigues pas mal, je me demande vraiment ce que tu viens faire, ici, faire de la pub sur un forum, je le répète, inactif depuis 2015!
Tu cherches à propager un virus en m'indiquant ce site, ou à te "grandir" en t'auto-proclamant machin, truc,ou chouette?
Franchement, ni l'un ni l'autre ne m'étonnerait!
On peut lire en toi comme dans un livre ouvert, et dieu sait que j'en ouvre des livres, pour mes études, ou même par plaisir!

Le petit jeu du "visiteur" a assez duré
Que viens-tu diable faire ici?
Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:48

Faire de la pub ...
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:53

Faire de la publicité sur un site inactif?
Oui, et moi, je suis Ambassadrice de la Paix.

Je ne vois pas pourquoi tu viens te mettre mal à l'aise devant une fille qui a remballé ta personne (parce que tu voulais son Q) et un gars qui en a plus rien à foutre de toi et de tes manigances. Surtout en balançant un truc qui ne tient pas debout (comme Christine).
Pathétique.
C'est bon, on est plus des gamins, et l'excuse de "la pub" ça m'a l'air vachement bidon. Sinon, pourquoi avoir écrit que tu avait tenu une conférence ou je ne sais quoi, à l'Université d'Artois, c'est stupide. Tu voulais te montrer important, ou un truc dans le genre, ça se voit, et je ne dis pas ça parce que je vois ça en (pédo-)psychologie durant mes cours. Tu réagis comme un petit enfant, vraiment.
Tu devrais réfléchir à tes actes. Hihi

Que viens-tu faire ici
Ne viens pas me répondre "de la pub", toi et moi, on sait que c'est faux.
Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 19:56

Si tu veux pas de lien voila :

Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  Cropped-lyf-logo-blog

C'est le logos ... Et puis bon courage avec ce Benjamin.
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 20:02

Tu es en train de me prendre pour une conne, mec, franchement!
Je reconnais ton écriture bourrée de fautes, cette façon gauche de t'exprimer!
On me la fait pas à l'envers à moi...

Si tu veux emmerder le monde, il y a plus rapide, il y a Messenger ou les Mps du Forum, Benji.
Ou bien t'ais-je bloqué sur Messenger? Possible, oui

Tu es encore en train de te ridiculiser, pauvre vieux.
Je sais pas si je dois pleurer ou rire.
Je ne sais pas si je dois me plaindre ou te plaindre de ta naiveté hors-normes...

Tu sais, de mon panneau d'administrateur, je vois ton Ip, et tout le tralala...
Ne te fais pas passer pour celui que tu n'es pas.

Allez, viens dire direct ce que tu as sur le coeur, petit freluquet, de toute façon, il y a un écran entre toi et moi, donc je ne risque pas de te casser les couilles directement, mais plus par messages interposés. Je te laisse te faire une image mentale de ce délicieux moment.
Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 20:07

C'est juste que , comme je l'ai dit , je faisait un peu de pub . 
Je ne vais pas mordre plus que tu ne le fait.
J'avais une liste de sites sur mon PC et j'ai fait de la pub partout point. 

Pour moi c'est passé tout ça. 
Maintenant la chose la plus simple , si tu ne veux pas de ma présence , c'est de me virer.
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 20:12

Faire de la publicité, d'accord.
Mais sur le site de gens que tu n'as pas lieu d'apprécier, et qui ne t'aiment pas non plus, très certainement, c'est stupide, tu savais que ça allait te retomber dessus. Tu vois où je veux en venir?

Ton acte sonne comme une recherche de reconnaissance ou un reclassement.
Cela y fait trop penser.
Mon dieu, quel pathétique!

Bon-Scott
Nouvel Élu
Nouvel Élu

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 20:17

Je ne savait même plus par qui c'était tenue ... 
Comme je l'ai dit j'ai tous mes sites sur la même liste et le tiens est venue dans le lot. 
Encore une fois si ça te dérange tant que ça supprime. 
Je suis pas venue pour m'engueuler ou l'inverse , sinon je l'aurais dit.
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  EmptyMer 4 Oct - 20:23

Mythomane. Sur l'accueil, c'est écrit "Yami" partout. C'est le site de ton """"""ancien meilleur pote"""""" qui """"""a piqué ta copine""""".
Si t'es sérieux, mec, faut vite t'acheter de quoi connecter tes deux neurones.

Ce geste est loin d'être innocent, et juste le fait de nier, quelques messages plus haut, que tu te prénommes Benjamin, que tu habites Béthune, et tout le tralala, prouve ta "mythomanite" grave et pleine de récidive.

Si t'es un vrai mec, tu passes par Messenger, car là, tu gagnes juste à te faire humilier en public.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche A (parceque S c'est pour les cons)    Fiche A (parceque S c'est pour les cons)  Empty

Fiche A (parceque S c'est pour les cons)
Page 1 sur 1