Ficelle Ultime Souverain
| Sujet: DOOR TO DARKNESS : Quand les dernoères planches vont être publiées? Ven 14 Aoû - 9:58 | |
| Tous les jours, je vois au moins une nouvelle planche sur ton bureau, et de temps en temps, quelques planches sont postées sur le blog, mais je vois que depuis peu, pas d'annonce ici, des nouvelles planches en question! Il se peut aussi que j'arrive un peu tard sur le forum, même si tous les jours j'ai promis que j'allais m'inscrire, mais je ne suis jamais sur ordinateur,et les smartphones ne servent à rien, avec internet... Enfin, j'espère voir de nouvelles annonces sur ce forum, parlant des planches! A Plush! | |
|
Yami Ultime Souverain
| Sujet: Re: DOOR TO DARKNESS : Quand les dernoères planches vont être publiées? Dim 23 Aoû - 18:26 | |
| Annonce globale: Le rythme de dessin est un peu ralenti, mais le scénario et la fin sont bien prévus. Je préfère prendre mon temps et dessiner quand j'en ai envie plutôt que d'être déprimé et de faire les choses de façon automatique. De toute façon, Revolutions sera bien fini cette année. | |
|