Yami Ultime Souverain
| Sujet: Door To Darkness|Revolutions: LE TROISIÈME CHAPITRE EST SORTI!!! Jeu 9 Juil - 9:49 | |
| | |
|
Galia Ultime Souverain
| Sujet: Re: Door To Darkness|Revolutions: LE TROISIÈME CHAPITRE EST SORTI!!! Jeu 9 Juil - 19:06 | |
| UN NOUVEAU CHAPITRE! UN SMILEY CONTENT! UNE TYPO GAY! - MAIS JE COMMENTE JAMAIS SUR LE BLOG!:
| |
|
Yami Ultime Souverain
| Sujet: Re: Door To Darkness|Revolutions: LE TROISIÈME CHAPITRE EST SORTI!!! Jeu 9 Juil - 19:24 | |
| Si gay veut dire multicolore, sache que mon blog est gris mais que de l’épilepsie de temps à autre, c'est marrant. Mais oui, il faut que je change ça, c'est tout bonnement ridicule. Bon, excuse le langage fleuri chérie mais il faut le dire clairement si tu t'en branles de mon histoire, ça m'économisera de l'encre et ça foutra pour de bon mes ambitions au point zéro (ce qui n'est pas en soi une mauvaise chose!) | |
|
Galia Ultime Souverain
| Sujet: Re: Door To Darkness|Revolutions: LE TROISIÈME CHAPITRE EST SORTI!!! Ven 10 Juil - 16:09 | |
| Je m'en branle en aucun cas! :< Je veux juste dire que je ne commente pas sur le blog, parce que j'y pense jamais... :< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Door To Darkness|Revolutions: LE TROISIÈME CHAPITRE EST SORTI!!! | |
| |
|