Door To Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 buongiorno le cagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonium
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Harmonium


Messages : 23

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyLun 6 Juil - 0:54

Salut les putes moi c'est Harmonium, ma passion dans la life c'est être une larve et foutre ma vie en l'air mdr j'ai pas de vraie passion en fait et vu que j'ai rien d'intéressant à dire sur moi on passe tout de suite aux cinq BD/films/séries que Yami avait proposé dans son post:

5 bandes dessinées: je lis jamais de BD donc DTD sera ma seule réponse
5 films: Perfect blue, Blues Brothers, Beetlejuice, Virgin suicides, The wizard of Oz
5 séries: Twin Peaks, Buffy et d'autres trucs de Joss Whedon genre Dollhouse et rien d'autre mais sinon j'aimerais beaucoup voir X-Files

ah et je peux aussi vous dire que Yami est une des rares personnes IRL sur cette planète à la con que je pourrais selon certains standards considérer comme un ami et sinon ce qui me fait chier c'est que vous soyez pas assez, COMMENT CA SE FAIT?

Aujourd'hui je suis CRISPÉ sa mère et je crois que ça se ressent dans la présentation mais en vrai j'écris plus posément que ça, une fois calmé je ne suis qu'amour et douceur :)))))


edit: et qu'on m'explique aussi POURQUOI J'AI DE LA BIÈRE AU-DESSOUS DE MON PSEUDO


Dernière édition par Harmonium le Lun 6 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyLun 6 Juil - 10:22

Bienvenue!

T'as de bonnes références et tu sais quoi? TU AS RAISON DE NE LIRE QUE DTD, les autres blogs BD c'est de la merde, parce qu'ils refusent de me faire de la pub. Tu peux aussi parler sans problèmes des séries que t'aimes bien, peut-être même créer un topic sur Twin Peaks? Ce serait génial! Parce qu'avec Galia on est justement en train de parler d'un dessin animé qui est dans la même veine. Je suis flatté que tu me considères comme un ami. Pour la bière, c'est pour encourager les membres à se bourrer la gueule pour écrire de façon déshinibée!

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Harmonium
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Harmonium


Messages : 23

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyLun 6 Juil - 21:28

Mais j'ai rien à dire là-dessus, c'est le big problème :( et euh déjà je bois pas de bière parce que je trouve ça dégueu, je ne bois que des alcools nobles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyLun 6 Juil - 22:54

Moi je bois pas d'alcool. Si j'en buvais je crois que la planète exploserait, ce serait trop de WTF à supporter. C'est ainsi que je me sacrifie courageusement pour le monde entier.
(etpuissérieusementl'alcoolc'estdégueulasse)

Bienvenue à toi, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyMar 7 Juil - 0:12

HS:
Au risque d'être chiant et déprimant, la vie est dégueulasse; la mienne en tout cas. Et pour la bière, z'êtes trop jeunes pour apprécier cette merde. Trololo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyMar 7 Juil - 0:38

ET MAINTENANT, VOUS AVEZ DES ZOULIS HAMSTERS. C'EST PAS BEAU LES HAMSTERS?
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Harmonium
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Harmonium


Messages : 23

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyMar 7 Juil - 23:11

Roooh Galia, une petite eau-de-vie c'est bon! Il faut bien choisir son alcool, mais en tout cas pas cet immondice qu'est la bière, seulement égalée dans sa dégueulasserie par la vie :o d'ailleurs, Yami, ne te fous pas de nous, tu as à peine deux ans de plus que moi!

Et OUI je préfère les hamsters, ils ne m'inciteront pas à une consommation illicite et répugnante, au moins :(
Revenir en haut Aller en bas
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyMer 8 Juil - 10:04

N'empêche j'adore ton avatar, Yamichou.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyMer 8 Juil - 14:21

Polly (je trouve ça plus marrant de t'appeler comme ça), j'aimerais beaucoup que tu partages avec moi ta connaissance du spiritueux.

Galia, t'es trop choute, tu mérites un stage au pays des toupoutous!



Mais non, comme vous êtes gentils, jeunes et purs, je vous offre plutôt des places au Paradis des Chatons. Harmo, tu es promu. :)

buongiorno le cagne Chat_a10
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Harmonium
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Harmonium


Messages : 23

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyMer 8 Juil - 20:56

Eh, j'ai beau perdre mes moyens devant des chatons, je ne me qualifierais pas de "pur" ou même de "gentil" '^'
Et bien le nouvel "ultime souverain" pourrait pas t'en dire grand-chose, il est plus occupé à boire qu'à s'informer. La seule chose que je pourrai dire, c'est qu'expérimenter quand on est novice c'est nul, il faut s'en tenir aux classiques ;)
... on dirait un gros alcoolique ou un barman expert, à me lire, mais il n'en est rien!

Pour ce qui est de ton avatar, Yami (non je ne t'appellerai pas Yamichou, nous ne sommes pas si intimes, voyons :o), il est cool, mais c'est quoi ce "truc à ma gauche", les messages? Vu que tu as la même photo sur FB, j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyJeu 9 Juil - 7:50

(En cliquant sur l'image tu découvriras un monde merveilleux ainsi qu'un gros coup de gueule)
Comment dans ce cas te qualifierais-tu? :)
Le truc à ma gauche, c'est tout ce qui est à ta droite! Trololo
Bon, ce sont mes messages, oui mais pas que!
Il y a un message caché derrière cette affirmation. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Harmonium
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Harmonium


Messages : 23

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyJeu 16 Juil - 2:40

Hm, maybe que je découvrirai ce sens caché dans les temps appropriés.

Yami a écrit:
Comment dans ce cas te qualifierais-tu? :)

Un prétexte pour poster de la musique, vu que c'est la seule chose que je sais faire sur ce forum, mais aussi pour faire découvrir un groupe génial. Pour répondre à ta question en un mot/une vidéo:

Spoiler:

(j'ai l'impression que ce topic est de plus en plus fouillis)
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyJeu 16 Juil - 9:41

C'est un peu trop pop par rapport à ce que j'écoute d'habitude, mais j'aime beaucoup. Il y a une belle écriture, mélancolique. L'esthétique oversaturée du clip et le montage sont dynamiques comme il faut. (C'est pas grave si le topic part en cacahuète, ici c'est le pays de fais-ce-qu'il-te-plaît)

Parle un peu du groupe. Tu aurais d'autres morceaux pour un top 5?
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Harmonium
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Harmonium


Messages : 23

buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne EmptyJeu 16 Juil - 21:54

C'est la première fois depuis bien longtemps qu'on s'intéresse de près ou de loin à ce que j'aime! *_* Lush, c'est un des groupes qu'on a qualifiés de shoegaze vers fin 80s/début 90s, avec My Bloody Valentine, Slowdive... mais qui n'a jamais connu le même succès parce qu'apparemment, leur musique serait "moins bonne" que celle de leurs compères (d'après ce que j'ai recueilli des nombreuses interviews sur le Net). Je ne comprends pas: même si c'est bien plus pop et accessible que les autres groupes du même genre, Lush vaut son pesant d'or quand même... Evidemment, ça ressemble à ce à quoi on pourrait s'attendre d'un groupe shoegaze/dream pop: des grosses guitares éthérées à la Cocteau Twins (ah ce groupe génial), des voix inintelligibles et al.
Deux chanteuses-guitaristes, un bassiste et un batteur qui s'est suicidé --> fin de Lush. Le premier album est shoegaze-shoegaze, le deuxième shoegaze-rock et le troisième/dernier, moins intéressant, est juste rock.

Top 5 que tu as demandé, même si l'ordre n'est probablement pas parfait (et sans compter Hypocrite):

5/Sweetness and light un peu pour les mêmes raisons que Desire lines et que ça a la pureté des toutes premières chansons:
Spoiler:

4/Undertow parce que même si elle est un peu différente des autres, il y a une sorte de détresse, surtout à la fin quand elles chantent "let me try to pull you free", et c'est vraiment l'élément fort pour moi:
Spoiler:

3/Superblast parce qu'elle reste dans le style du groupe, mais qu'en même temps elle est plus violente en plus de sensible, un peu comme Nothing natural.
Spoiler:

2/Nothing natural parce que c'est la première que j'ai eu l'occasion d'écouter, que le "mur de son" qu'on entend dès le début est juste génial et que c'est un bon concentré de l'esthétique Lush:
Spoiler:

1/Desire lines parce que c'est lent et presque lascif, introspectif, que je trouve les paroles mystérieuses mais superbes ("we hold parties in our sleep, we fill ourselves up in our sleep..."), qu'elle est bien construite et qu'elle a (en tout cas pour moi) une puissance d'évocation hallucinante, évocation de quelque chose que je ne connais pas mais en même temps de tout un univers qui m'est familier... Pour moi, c'est incontestablement la meilleure, ce qui n'est pas rien étant donné que j'adore les autres.
Spoiler:

Si on veut des groupes dans la même veine, je recommande ceux qui ont aussi signé chez 4AD dans les 80s/90s, surtout Cocteau Twins, Dead Can Dance (plus mystique, un peu "world") et Throwing Muses (un peu le cousin schizophrène des Pixies, aussi chez 4AD).
Voilà, j'ai essayé de réduire au mieux, mais c'est ce qui se passe quand je parle enfin d'un sujet qui me passionne avec quelqu'un que ça intéresse (enfin, j'espère que ça t'intéresse, sinon j'aurai écrit ça pour rien Mdr ). Après tout, c'est MON topic, c'est moi qui commande!
Enfin, sache que si tu veux me saouler comme je t'ai saoulé avec Lush, n'hésite pas, j'aime quand les gens me parlent de ce qui les passionne, même si ça peut paraître "chiant" :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buongiorno le cagne Empty
MessageSujet: Re: buongiorno le cagne   buongiorno le cagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buongiorno le cagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door To Darkness :: COMMUNAUTÉ :: PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX-
Sauter vers: