Door To Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidatures de doublage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 17 Juin - 9:31

À l'heure où j'écris ce post je suis parti pour faire toutes les voix du motion comic moi-même. Mais tous ceux qui désirent doubler un perso en particulier peuvent me transmettre leur requête ici, donc n'hésitez pas à en discuter.

Pour les timides, vous pouvez m'envoyer vos enregistrements par message privé, ici ou sur mon mail: illusiocorp@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMar 23 Juin - 16:11

MOI JE VEUX JE VEUX JE VEUX
Si tu veux une voix féminine je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMar 23 Juin - 22:13

Un ou plusieurs des personnages féminins présents actuellement t'intéresse(nt)? (Sigma, Shella Kruger...)
Il y en aura davantage par la suite.
Simplement, je ne pense pas avoir une voix suffisamment féminine pour faire tout tout seul! HUM-HUM! Donc ton aide serait super bienvenue et j'ai hâte de savoir quel personnage féminin tu interpréteras (possibilité de les prendre tous vu que personne ne se manifeste). ;)

Envoie moi des enregistrements de passages de la BD sur mon mail, si besoin est. Tu peux même modifier des répliques en rajoutant ou en changeant des mots si ça reste dans l'esprit de Door To Darkness. Après, si tu connais quelqu'un dans ton entourage pour ces voix-ci, tu peux carrément orienter cette personne vers le forum, que je devrais valider personnellement car le forum bug. Je ne recherche pas de type de voix bien définie, mais dans ma tête:

-Alain Leblanc jeune a une voix monotone (je l'interprète pour le moment mais ça peut changer)
-Alain Leblanc adulte a une voix assez grave (genre Bryan Cranston)
-Sigma a une voix douce et qui fait davantage "femme" qu'adolescente (le doublage français de CC dans Code Geass)
-Shine (Shella Kruger) aurait une voix qui monte facilement dans les aigus.
-Amb... Chut, pas spoiler. Ombre aurait une voix d'enfant ou de fille pré-ado dans l'idéal. Une voix petite recommandée.
-Morden (Chris): Jake Burns avec quelques années en moins (Stiff Little Fingers)
-Taku: Un mec que je déteste. Non, franchement, son doubleur doit avoir un ton à la fois charismatique et énervant
-Keï: Tranche d'âge 22-27 ans, timbre brut et modulations pendant les scènes d'action, ton légèrement sentencieux
-Schwarz: Même voix mais en plus relâché, flegmatique

Je posterai la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 24 Juin - 7:06

Eh bien, je ne sais pas si je suis capable de doubler des mecs, mais je pense pouvoir faire les filles. Je crois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 24 Juin - 7:19

Décide-toi sur un/plusieurs persos, envoie-moi un mail avec enregistrements et c'est parti ma Vivi.
Moi, en attendant je m'entraîne à porter des soutiens-gorge sur ma tête et je me laisse pousser des lolos synthétiques pour me mettre en situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 24 Juin - 7:25

Fonce, Yamidrogyne! Bats-toi pour réaliser tes rêves! Moi j'irais réaliser les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 24 Juin - 7:29

Je pense qu'elles vont davantage avoir l'air de travesties portugaises comme ça, mais bon.
Tes rêves? Parles-en moi.
(Et aussi, envoie-moi des enregistremeeeeeeeents!! Je pourrais difficilement faire ça à part en prenant de l'hélium =( auquel cas ce sera hilarant mais douloureux pour le peu de fierté qu'il me reste)
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 24 Juin - 7:36

Bah attends faut que j'enregistre d'abord, et que je mange, aussi! Je dois prendre des forces! D:
Et mon rêve est de ressembler à Trololo
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 24 Juin - 7:47

Je crois que je suis le plus fort question de ça. Je demanderai une photo à l'appui. Par contre je sais pas faire la Me Gusta Face:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage EmptyMer 24 Juin - 7:54

Il nous la faut en smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Ficelle


Messages : 19
Age : 26

Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Tu vois, tu peux me demander ce que tu veux, j'ai beau dire non au début, à la fin c'est toujours oui   Candidatures de doublage EmptyVen 14 Aoû - 8:57

Après beaucoup beaucoup beaucoup de réclamations, je veux bien te faire des voix, et même TOUTES! Quoique, je ne pense pas que faire un garçon ce serait possible, il y a bien notre cher Poulpe pour nous aider ainsi =(
Tu peux prévoir aussi des animaux dans DTD, c'est mon domaine de prédilection, car même Elfie s'y trompe, quand j'imite le chien!!! O_O Trololo

Au niveau du matériel, j'ai aussi ce qu'il faut! C'est un micro, pas cher à 6 euros, mais il donne une bonne qualité, et même sur "Magnétophone Windows XP"! Le seul (Loup-)hic, c'est que je dois le retrouver quelque part dans la maison =( =( =(
Héhé

Au moins, je sais qu'avec cette bonne action, j'ai pu illuminé ta journée, tout autant que je suis une illuminée! Héhé
J'espère te faire plaisir en acceptant après toutes les fois où tu voulais que je fasse au moins une voix dans le MC de Door to Darkness ;) <3 <3 <3

Et maintenant, à quand le nouvel épisode?!? :P






Trololo Mon dieu, que j'aime ce smiley! Trololo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de doublage Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de doublage   Candidatures de doublage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de doublage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door To Darkness :: PROJET DOOR TO DARKNESS: INFORMATIONS :: MOTION COMIC-
Sauter vers: