Door To Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Anime] Puella Magi Madoka Magica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

[Anime] Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: [Anime] Puella Magi Madoka Magica   [Anime] Puella Magi Madoka Magica EmptyMer 29 Oct - 21:30

Puella Magi Madoka Magica

[Anime] Puella Magi Madoka Magica Pmmm2

Kyoko Sakura - Sayaka Miki - Mami Tomoe - Homura Akemi - Madoka Kaname

C'est encore moi et je viens encore à bord de mon vaisseau arc-en-ciel répandre mes séries-drogues sur notre forum préféré. Mais vous aimez ça, hein? =D
Figurez-vous qu'après les poneys et Doctor Who, j'ai une nouvelle affection soudaine pour un anime magical girl. Oh mon Dieu Galia, on n'attendait plus que ça, après les poneys, les magical girls, évidemment... Quelle série niaiseuse et pleine d'histoires d'amour à deux balles va-t-elle nous...

STOOOOOOP.
Eh non, PMMM n'est pas un magical girl comme les autres. Souvent considéré comme overrated, il mérite cependant son succès et se démarque du genre magical girl par de nombreuses actions que je ne détaillerai pas ici.

Pour vous mettre une petite mise en bouche... Vous rappelez-vous de ces adorables animaux tout gentils qui donnent leurs pouvoirs aux magical girls?  Vous souvenez-vous de ces loooooongues séquences de transformations à chaque épisode qui faisaient bien gagner deux minutes aux scénaristes? Et vous souvenez-vous de ces gros jouets en plastique rose avec pleins de coeurs dessus qui avaient la prétention d'être des armes? Et là je zappe pas mal d'autres classiques, comme les inévitables longues amourettes qui n'en finissent pas entre de pauvres adolescentes en pleine puberté...

Bah oubliez tout ça et dites bonjour à un monde où les magical girls (ou encore Puella Magi ou Mahou Shoujo) se battent avec des mousquets, des bombes faites maison et des PUTAINS DE KALACHNIKOVS. Et leurs ennemis ne sont pas des demoiselles maléfiques ou des mecs ténébreux séduisants mais des monstres difformes et épouvantables qui vous feront douter du genre de cet anime. En bref, de quoi imposer le respect.

Puella Magi Madoka Magica est composé de douze épisodes d'environ 20 minutes chacun. Au départ nous commençons dans un petit monde rose bonbon mais dès l'épisode 1, si vous êtes un connaisseur de magical girls, vous devrez vous dire que y a quand même un truc qui cloche. Pour les autres, le virage sera déterminant vers l'épisode 3.

Et sans plus attendre, vu que j'ai déjà trop attendu, voici un sacro-saint lien qui vous emmènera dans le pays où on bute des monstres avec des mousquets, des bombes faites maison et des PUTAINS DE KALACHNIKOVS: http://anilinkz.com/mahou-shoujo-madoka-magica-episode-1

Oh, laissez-moi juste vous dire que malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pu trouver qu'une version sous-titrée en anglais. Mais vous plaignez pas, ça aurait pu être sous-titré en néerlandais.

Bon visionnage et venez ici pour discuter de ce fantastique anime. En cas de traumatismes, je suis à votre écoute sur ce topic.

Et maintenant... I want you to form a contract with me, and become a magical girl!

[Anime] Puella Magi Madoka Magica Kutakutaplush03
Si vous voyez cette expression sur son visage, cela n'augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Yami


Messages : 187
Age : 28

[Anime] Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Puella Magi Madoka Magica   [Anime] Puella Magi Madoka Magica EmptyJeu 30 Oct - 8:13

On m'avait déjà parlé de cet animé, et la personne m'avait dit que ça parodiait outrageusement le genre Magical Girl/Loli/Maid. Je suis pressé de voir les PUTAIN D'ARMES à FEU OMG
Ajouté à mes envies sur SensCritique (où beaucoup de films et de séries m'attendent déjà, surtout à cause de l'école qui te donne dix à quinze références par semaine =( )
Revenir en haut Aller en bas
https://door-to-darkness.forumofficiel.fr
Galia
Ultime Souverain
Ultime Souverain
Galia


Messages : 91
Age : 26

[Anime] Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Puella Magi Madoka Magica   [Anime] Puella Magi Madoka Magica EmptyJeu 30 Oct - 8:48

Je ne dirais pas vraiment une parodie mais plutôt une revisitation du genre. ^^ Et tu verras, les PUTAINS DE CANONS interviennent direct à l'épisode 2. Cette série est formidable ~

Et courage mon Yami, tu vas y arriver à battre cette école! Si tu veux je te prête des PUTAINS DE KALACHNIKOVS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Puella Magi Madoka Magica   [Anime] Puella Magi Madoka Magica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Puella Magi Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Door To Darkness :: COMMUNAUTÉ :: DISCUSSION LIBRE :: SÉRIES ANIMÉES-
Sauter vers: